Maybach Music …

Ca fait maintenant plusieurs années que je sillone certains forums sur le net . Et dans mon parcours j’ai eu l’occasion de m’égarer , de passer de l’autre côté de la barrière , du côté obscur , de tomber dans une catégorie que certains appellent à juste titre les cyber-thugs . J’en ai récolté quelques inimitiés , mais surtout des énormes barres de rire . J’ai laissé tombé ce domaine pour la respectabilité , mais aussi parce qu’entre temps sont arrivés de nouvelles têtes , plus assoiffées et plus cruelles . S’il ne fallait en retenir qu’une , ce serait cet homme , Rainman , aussi appelé Rainie  , élevé entre Dijon et Cap Canaveral , qui a fait évolué le crime , passant d’actes isolés à des véritables coups orchestrés en bande organisées .

S’il a réussi à gagner ses gallons aussi rapidement , c’est grâce à une imagination et une curiosité sans borne , ainsi qu’un art du verbe maîtrisé . Pour apprécier l’individu , je vous invite à lire son journal et croyez moi , il a des choses à partager .

Si comme moi , vous avez déjà fais trois fois le tour du net , cave et combles inclus , je vous laisse la porte entre-ouverte du RDRSO , un monstre crée par lui et ses acolytes , leur chef d’oeuvre . Attention : à ne pas parcourir si vous êtes une âme sensible .

Son blog : Gettin’ Aggy

THUG LIFE !

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

